Me connaître

Je m'appelle Caroline, j'ai 48 ans. J'ai la capacité d'entrer en résonance avec votre fréquence. Je n'ai pas choisi cette vie, elle s'est imposée à moi. Je m'y suis adaptée puis je m'y suis reconnue. 

J'aime la Vie intensément, sous toutes ses formes et aussi difficile qu'elle puisse être je rends grâce chaque jour, pour chaque signe qui m'est envoyé, pour chaque personne que je rencontre car c'est toujours une joie et une source de découverte qui me nourrissent et me donnent le goût de poursuivre le chemin.

Si vous cherchez un "Maître" ce n'est pas moi qu'il vous faut. Si vous voulez des diplômes et des garanties, je n'en ai pas. Le don que j'ai reçu est un cadeau qui s'apprivoise, se travaille et se cultive. J'ai donc fait de nombreuses recherches personnelles pour comprendre l'énergie, le magnétisme, la radiesthésie, la vibration, les mécanismes psychiques, l'organisme humain, les soins naturels. J'ai particulièrement approfondi les préceptes de la médecine chinoise, l'étude des centres énergétiques, la symbolique du corps humain et de ses maladies, la structure de la matière au niveau atomique et quantique.

Malgré cela, je ne me considère pas comme une savante ou une référence. Chaque jour je découvre, j'apprends, je constate et je comprends de nouvelles choses qui me font grandir en tant qu'être humain et me permettent d'affiner ma pratique thérapeutique. Au fil des ans, je prends conscience que le savoir ne peut remplacer l'expérience et que le raisonnement n'est rien sans la perception.

Je suis toujours curieuse de découvrir des aspects de la Vie qui m'avaient échappé dans l'infiniment grand comme dans l'infiniment petit, dans ce qui est extérieur comme ce qui est intérieur.

Au final, je transmets ce qui m'est donné, de la meilleure façon possible, je n'ai pas d'autre prétention.

Caroline Rouxeville . 2020 . SIRET 511549453 APE 8690F .  Soins énergétiques

Les photos utilisées sur ce site sont toutes issues de ma collection personnelle et représentent des fleurs de mon jardin. Les textes sont le fruit de mes propres réflexions et écritures. Les idées et explications développées n'engagent que moi et ne peuvent en aucun cas être considérées comme une référence.